FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[MX Vs ATV] 2ème manche - Motopia - Vos Impressions
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonline Index du Forum -> Championnats MXvsATV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alibaskins
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 8:45 pm    Sujet du message: [MX Vs ATV] 2ème manche - Motopia - Vos Impressions Répondre en citant

Postez ici vos impressions de course !
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon encore une session à 6 pilotes...Donc plutot sympa. Manquait Chriss et guigui (toujours ses soucis Sad ).
Je fais deux courses corrects, surtout la premiere ou je ne tombe pas et ou je fais des chronos moyens mais réguliers.
2 holeshots avec il me semble nic aux basques à chaque fois.

Dans la première manche je suis vite parti devant et je n'ai pas trop été inquiété mais dans la deuxième manche JC c'st bien accroché tout le premier tour et le deuxieme mais a fini par craquer ensuite. Après j'ai passé ma course à faire du slalom entre les bottes de pailles qui étaient misent là comme si c'était fait pour me faire tomber mais manque de bol j'ai tout évité Laughing Hihi

Bon demain normalement JC hostera une session pour Chriss (et guigui si il le souhaite). Bien sûr avec la fameuse pénalité, mais vu les écarts ça ne reprénsente pas grand chose je pense ^^

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah pour une première je suis pas mécontent.
J'ai fait des bons départ pour éviter de me faire rouler dessus ensuite ça a été 5 chutes environ par course ... les mystères des chutes... je cherche plus a comprendre Beuk

jpense sans mes chutes j'aurais fini la course pas loin d'Ali qui avionne aussi bien sur bitume que sur terre Laughing

bon pour la prochaine course ça va pas etre la meme chose

edit:
alibaskins a écrit:
dans la deuxième manche JC c'st bien accroché tout le premier tour et le deuxieme mais a fini par craquer ensuite.
no no no no no fini par tomber mystérieusement Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xanax

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing tres bonne course quelque soit les manches puisque je fini toujours a la 4ieme place derriere un JB casseur de coup tête dans le mur JC je pense qu'il faudrai que tu t'habitue un peu au physic apres tu verra , sa vas tourner a fond le caisse Heureux je dirai comme toi sans mes 4 ou 5 chutes je serai derriere ali puisqu'il me semble t'avoir doubler au moins 1 fois Fumette
Rendez vous peu etre a XSV ,votre team devra reservé une ambulance ,car il y aura des jambes cassées Laughing Hopital Bye*

JC "tu aurais pas mis des pneus slick" Fumette
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhhh ça chambre sévère là Laughing

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xanax a écrit:
JC "tu aurais pas mis des pneus slick" Fumette

Laughing jvais m'entrainer cette semaine. faut aussi que je trouve le moyen d'avoir la 250 2 temps hier g du rouler sur le 4 temps ...
jblood

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi pas grand chose a dire sur les deux courses, 2/3 chutes par tours, bref... Sans aucun training et pis bon j'aime pas du tout le circuit, et je suis un peu comme JC (les chutes mystériieuuuses....bouhh!)

Par contre je me suis bien éclaté sur les deux sessions de training sur XSV, malgrès le lag dans la première manche je finit 3 avec le deuxième meilleur temps, et dans la 2ème course je finis 2 derrière Xanax déchainé! Wink Pourvu qu'on garde ce circuit, c'est quand meme autre chose que Motopia Beuk
Je vais ptet m'entrainé pour la prochaine... Laughing
Bizarre que Jeebee est eu des soucis alors qu'il a une très bonne connexion hein
scooter
Alibaskins
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, est ce qu'on peut me confirmer que la course de chriss aura lieu ce soir ? Hébergée par JC.

Si Guigui veut en faire partie il faut qu'il contact JC (via le forum par exemple Wink ).

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ok.

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En core plus mauvais qu a GP500 Beuk je pensais que le cross c était pluss pour moi ... hein cagoule peut etre qu a Matt Hoffman BMX j aurais ma chance... Laughing
Plus sérieusement c est la claque ! 2 fois avant dernier avec des chutes a la pelle. Je pense etre assez rapide sur un tour propre mais comme il y en 8 ... Pour les chutes bizares j ai peut etre une expliquation autre qu un blème de physic...
c est peut etre du a une mauvaise conception des tracks. Si les sauts sont mal conçu , tu ne retombe pas bien dans la réception et vlan... en plus avec les vitesses exessive tu décole beaucoup trop et cela deviend assez aléatoire. Pour avoir fait des track dans MMadness , je peux dire qu il faut tester des heures avant d avoir un circuit sans prob. et si tu veux que cela soit réaliste tu doit diminuer la vitesse et t assurer que les appel et reception sont correcte et assez espacés. Si il y a un dénivelé a la reception c est la chute assurée. Alors quand tu retombe carément dans l appel ou a plat bein ça merde evidement...quel est l interet de foutre des sauts que personne ne passe ? les tracks ne sont pas toutes adaptée au physic de Xanax . C est mon point de vue et ça n engage que moi .... Wink

Sinon c était fun et j ai bien rit... Razz mr. green
JC

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alibaskins a écrit:
Au fait, est ce qu'on peut me confirmer que la course de chriss aura lieu ce soir ? Hébergée par JC.

Si Guigui veut en faire partie il faut qu'il contact JC (via le forum par exemple Wink ).

ué op ce soir par contre tu as le msn de GUIGUI ?

Nic Hash a écrit:
peut etre qu a Matt Hoffman BMX j aurais ma chance...

il existe sur pc ? moi j'avais tony hawk mais en online ya tres peu d'intérêt

Nic Hash a écrit:
les tracks ne sont pas toutes adaptée au physic de Xanax .

ouai voilà c'est ça ^^ mais bon jvais qd meme essayer de m'adapter a ce physics
Alibaskins
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis tout à fait d'accord avec l'explication de Nic pour les sauts et les réceptions. Après c'est à nous de nous adapter pour la jouer fine et rester sur nos deux roues Wink
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les réulstats sont en ligne sur le site Wink

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing vous avez demander de la simulation car le physic stock était a chier ,pourkoi certain comme chriss ,Ali et meme Jblood y arrive ce physic reprend le mene esprit des p8 ou p9 lorsqu'on est pas vraiment habituer mr. green il faut rechercher la technique de conduite s'habituer pour bien rouler Wink pour l'instant je ne peut pas faire mieux Fumette l'update est prevue a la fin du championnat Laughing moi je considere que c tout a fait possible de rouler sans tomber faut juste avoir les bonnes trajectoire Heureux
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
chriss ,Ali et meme Jblood

Meme jblood vous vous rendez compte ? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonline Index du Forum -> Championnats MXvsATV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: